Close
Melania Trump hyper fière de Barron, son fils a dépassé Donald Trump, des chiffres impressionnants

Melania Trump hyper fière de Barron, son fils a dépassé Donald Trump, des chiffres impressionnants

Melania Trump qu’une rumeur prétend séparée de son mari serait très fière de son fils unique, Barron, 15 ans, qui a largement dépassé son père. Mais en taille.

D’après le magazine Gala, le fils de Donald Trump mesurerait désormais plus de deux mètres.

L’ancien président des États-Unis va devoir s’y faire.

En quelques mois, son benjamin, Barron, a pris une dizaine de centimètres, et mesurerait désormais 2,01m, alors que son père se « hisse à 1,91m».

Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, son départ de la Maison Blanche, où il ne se sentait pas très à l’aise lui aurait donné des ailes.
«Installés à New York et Miami, les Trump s’affichent comme les géants d’Amérique », a commenté le magazine Gala, qui prétendait il y a quelques mois que Melania Trump était sur le point de demander le divorce d’avec Donald Trump après avoir obtenu quelques garantis pour son fils.

La journaliste Mary Jordan » révélait un avenant précieux « qui lui permettrait d’obtenir un accord financier en cas de divorce, et « surtout d’avoir la garantie de voir son fils Barron, 14 ans, couché sur l’héritage au même titre que les autres enfants que le président déchu ».
Son angoisse était que son fils soit déshérité.

Laisser un commentaire

Close