Close
Melania Trump humiliée par ex-Play­mate, qui a eu une relation avec Donald Trump

Melania Trump humiliée par ex-Play­mate, qui a eu une relation avec Donald Trump

Face aux caméras de CNN, Karen McDou­galn, ex-Play­mate, a affirmé avoir eu une relation suivie avec Donald Trump, alors que celui-ci était déjà marié avec Mela­nia, qui venait d’ailleurs de mettre au monde leur fils Barron.

Et pour garder le silence, elle aurait reçu la somme de 160 000 dollars.

«Après notre rela­tion intime, il a essayé de me payer. Et je ne savais pas quoi penser. Je l’ai regardé et je lui ai dit “Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas ce genre de fille” », a-t-elle raconté au média améri­cain.

Et de préciser ensuite qu’ils ont fini par se revoir. : « C‘était une vraie rela­tion. Il y avait des senti­ments entre nous deux ».

Si aujourd’hui, la jolie brune de 47 ans brise le silence c’est tout simplement parce qu’elle se sent coupable vis à vis de Mela­nia Trump.

La first Lady déteste par ailleurs ce que sa vie est devenue indique le magazine People, qui la prétend « furieuse » de la « tornade » qu’elle subit « 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ».

« Ce qui arrive est exactement ce qu’elle ne voulait pas qu’il se passe. Ils sont devenus comme la famille Kardashian: des scandales, des divorces, les gros titres de la presse », a commenté un proche.





Laisser un commentaire

Close