Close
Melania Trump honteuse – le gros mensonge d’Ivanka sur le Covid passe mal

Melania Trump honteuse – le gros mensonge d’Ivanka sur le Covid passe mal

Si Melania Trump se fait discrète ces derniers jours, on ne peut pas en dire autant de sa belle-fille Ivanka Trump, qui n’exclurait pas de se présenter un jour à la Maison-Blanche, se serait sentie bien honteuse suite à un recadrage en règle après un gros mensonge.

Dans un message sur Twitter, elle s’était réjouie que son père, qui refuse toujours de reconnaitre sa défaite face à Joe Biden, ait facilité la découverte du vaccin contre le Covid-19 avec un partenariat conclu avec la société pharmaceutique Pfizer. Cette firme a annoncé un vaccin efficace à 90%. Des essais doivent encore être pratiqués.

« Grâce au travail remarquable de l’opération Warp Speed ??et au partenariat conclu avec Pfizer, HHS (Département de la Santé) et l’armée pour soutenir la distribution et la logistique, Pfizer peut massivement étendre la production et la livraison à l’échelle nationale de plus de 100 millions de doses de vaccin! » a-t-elle écrit sur Twitter.

Le recadrage a été immédiat, et la société Pfizer a précisé n’avoir reçu aucun soutien financier de la part du gouvernement américain. Le seul acte positif est une commande de 100 millions de doses pour près de 2 milliards, mais cette somme demeure bloquée, jusqu’à ce que les vaccins soient livrés. Melania Trump quant à elle a préféré prendre ses distances.

Laisser un commentaire

Close