Melania Trump honteuse, étrange bourde de Donald Trump à la Maison-Blanche

26 décembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump qui s’apprête à quitter la Maison Blanche , devrait être honteuse de la négligence de son mari dont le compte Twitter, son moyen de communication privilégié, a été piraté.

Il y a peu, un hacker hollandais est parvenu à pirater le précieux compte Twitter du président américain.

Et il n’aurait pas éprouvé de difficultés et pour cause, le mot de passe n’était pas si compliqué.

C’était « maga2020 », « c’est à dire le slogan de sa campagne électorale Make America Great Again 2020 », a relayé le magazine Voici.
Donald Trump et son épouse se sont par ailleurs attirés les foudres des internautes lors de leurs vœux.

« Nous luttons contre une pandémie mondiale qui nous a tous touchés, mais à travers ce grand défi, nous avons été inspirés par la gentillesse et le courage des citoyens de tout le pays », a indiqué la first lady dont le propos n’est pas vraiment partagé.

« 326 000 Américains morts, des millions de chômeurs, des files d’attente aux banques alimentaires sur des kilomètres, 40 millions de personnes menacées d’expulsion… Bon travail », est-il dénoncé sur ce site de micro blogging.

">December 24, 2020

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...