Melania Trump, fissure conjugale, inquiétée par la ruine de son mari, très endetté

17 janvier 2021 - 07h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après sa défaite face à Joe Biden pour la présidence des États-Unis, Donald Trump serait presque ruiné, ce qui déciderait sa femme Melania, mère de son fils Barron à lui tourner le dos.

Gala affirmait que la First Lady s’apprêtait à prendre son envol une fois sortie de la Maison-Blanche.
Dans cette perspective, elle aurait négocié une compensation financière à la hausse.

Mais un fait pourrait l’inciter à prendre ses distances, celui des déboires financiers de Donald Trump, évoqués dans « Le Journal du Dimanche ».
Le mari de Melania Trump serait très endetté.

« Les terrains de golf ont, à eux seuls, engendré des pertes de 315 millions de dollars. Résultat ? : ses prêts et autres dettes personnelles atteignent 421 millions de dollars, dont un emprunt immobilier de 100 millions de dollars à rembourser avant 2022 », a rapporte l’hebdomadaire qui se base sur une enquête du Financial Times.

Ce magazine spécialisé affirme que le président américain aurait lui, 1,1 milliard de dettes cumulées, « en comptant celles de son conglomérat ».
Il disposerait de quatre ans pour « rembourser 900 millions de dollars », mais la Deutsche Bank "pourrait précipiter les choses en réclamant environ 340 millions de dollars d’ici à 2024 ».

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.