Close
Melania Trump, un livre dévoile sa face cachée

Melania Trump, un livre dévoile sa face cachée

Dans son ouvrage intitulé «The Trump White House: Changing the Rules of the Game», Ronald Kessler livre une autre facette de Melania Trump.

La first Lady est une «force très puissante dans les coulisses».

«Elle est très intelligente. Elle assiste réellement aux réunions, résume ce que les autres ont dit et développe ensuite sa propre stratégie. Elle a des désaccords avec Trump», écrit le journaliste, avant d’assurer que l’intéressée dirige la résidence privée de la Maison-Blanche avec une main de fer.

«De toute évidence, Trump ne l’écoute pas tout le temps. Elle essaie de le faire arrêter de tweeter mais bien sûr, il n’écoute pas», déplore Ronald Kessler, qui pour les besoins de son livre s’est appuyé sur les confidences de Sean Spicer, ancien porte-parole du gouvernement.

«Je pense que les gens sous-estiment son influence et son sens politique inné. Quand elle pèse sur une décision, ce n’est pas juste un oui ou juste un non», glisse Spicer.

«Elle semble avoir toujours l’instinct pour la bonne décision, la bonne personne au bon moment. Et quand elle donne son avis, c’est toujours en plein dans le mille. Elle sait où il est, où il doit être et comment faire évoluer un problème», confie-il.





Laisser un commentaire

Close