Close
Melania Trump, encore une terrible humiliation

Melania Trump, encore une terrible humiliation

Si sa relation avec son mari Donald Trump est déjà tendue, en raison du comportement de goujat de ce dernier, Melania Trump aurait plus à craindre.

La first lady craindrait plus que tout les révélations de Stormy Daniels, avec laquelle le président américain aurait au eu une liaison fin 2006, alors que Melania venait d’avoir son enfant.

La jeune femme s’apprête en effet à balancer des détails croustillants dans un livre en préparation, « Full Disclosure ».

Ce projet, l’ex star de film X l’at annoncé dans le cadre de l’émission « The View » où elle confirme que son autobiographie, « Full Disclosure » sortira avant la fin de l’année.

Par ailleurs, à cause de l’infidélité de son mari, qui avait acheté le silence d’une actrice X pour la somme de 130 000 dollars,
Melania Trump s’est métamorphosée en femme au tempérament de feu. Sa docilité est désormais de l’histoire ancienne, comme le rapporte cette fois le magazine « Paris Match ».

« Melania était une épouse docile pendant des années, mais tout a changé lorsque elle a appris en janvier dernier que Trump aurait acheté pour 130.000 dollars le silence d’une actrice porno, Stormy Daniels avec qui il a passé une nuit quelques mois après la naissance de Baronn, leur fils ».

Le média rappelle au passage que la première dame qui n’avait pas rejoint Washington que six mois après l’investiture de son mari parce qu’elle ne voulait pas faire changer d’école à son fils ». Et depuis, ils feraient chambre à part.





Laisser un commentaire

Close