Close
Melania Trump encore humiliante, mauvaise perdante – coup tordu contre la femme de Joe Biden

Melania Trump encore humiliante, mauvaise perdante – coup tordu contre la femme de Joe Biden

Melania Trump, qui soutient son mari défait à la présidentielle, aurait été humiliante pour l’épouse du Joe Biden, qu’elle refuserait de rencontrer. Du jamais vu.

De son comportement, il en est question dans les colonnes du magazine « Ici Paris », au détour d’un article où il est est rappelé que Donald et Melania Trump sont de mauvais perdants.

Ils s’accrocheraient au pouvoir et n’auraient aucune intention de faciliter la vie à Joe Biden, le nouveau président.
« Selon Steve Bannon, l’ancien conseiller de Trump, le couple attendrait même d’être expulsé manu militari », précise la publication.

Melania Trump, qu’on pensait sur le point de divorcer du père de son fils Barron, n’en ferait quant à elle qu’à sa tête.

La First Lady a même confié ne pas envisager de rencontrer l’épouse du Joe Biden, « bafouant toutes les règles de la bonne éducation, et de la démocratie au passage. En attendant, Donald Trump enchaine les grâces présidentielles en faveur particulièrement des siens ».
D’après le magazine People cette fois, l’homme d’affaires a une une surprenante lubie. Il voudrait qu’un aéroport porte son nom en Floride où il envisagerait de s’installer après son retour à la vie normale. Il est en effet habitué du club privé Mar-a-Lago à Palm Beach, précise le vice-président du parti républicain de Floride.
Cet aéroport sera renommé « Trump International Airport ».

Laisser un commentaire

Close