Melania Trump encore humiliante, mauvaise perdante - coup tordu contre la femme de Joe Biden

30 décembre 2020 - 08h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump, qui soutient son mari défait à la présidentielle, aurait été humiliante pour l’épouse du Joe Biden, qu’elle refuserait de rencontrer. Du jamais vu.

De son comportement, il en est question dans les colonnes du magazine « Ici Paris », au détour d’un article où il est est rappelé que Donald et Melania Trump sont de mauvais perdants.

Ils s’accrocheraient au pouvoir et n’auraient aucune intention de faciliter la vie à Joe Biden, le nouveau président.
« Selon Steve Bannon, l’ancien conseiller de Trump, le couple attendrait même d’être expulsé manu militari », précise la publication.

Melania Trump, qu’on pensait sur le point de divorcer du père de son fils Barron, n’en ferait quant à elle qu’à sa tête.

La First Lady a même confié ne pas envisager de rencontrer l’épouse du Joe Biden, « bafouant toutes les règles de la bonne éducation, et de la démocratie au passage. En attendant, Donald Trump enchaine les grâces présidentielles en faveur particulièrement des siens ».
D’après le magazine People cette fois, l’homme d’affaires a une une surprenante lubie. Il voudrait qu’un aéroport porte son nom en Floride où il envisagerait de s’installer après son retour à la vie normale. Il est en effet habitué du club privé Mar-a-Lago à Palm Beach, précise le vice-président du parti républicain de Floride.
Cet aéroport sera renommé "Trump International Airport".

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...