Close
Melania Trump opérée. Donald se trompe dans son prénom

Melania Trump opérée. Donald se trompe dans son prénom

Via son compte Twitter, Donald Trump s’est trompé de prénom de son épouse, Melania, en donnant de ses nouvelles, quelques jours après son opération.

La première dame des Etats-Unis a quitté l’hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington où elle a été opérée pour un problème bénin au rein pour regagner son domicile.

Et elle est au mieux a fait savoir la Maison Blanche dans un communiqué.

« La première dame est de retour chez elle à la Maison blanche depuis ce matin. Elle se repose confortablement et garde le moral. Notre bureau a reçu des milliers d’appels et emails souhaitant à madame Trump de se remettre et nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de prendre de ses nouvelles », indique ce bref communiqué.

Sur Twitter, le président américain a voulu aussi donner des nouvelles. Le soucis, c’est qu’il se trompe de prénom. Il l’a appelée Melanie.


« Génial d’avoir notre incroyable First Lady de retour à la Maison Blanche. Melanie va et se sent bien. Merci à tous pour vos messages et vos prières », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.





Laisser un commentaire

Close