Melania Trump opérée. Donald se trompe dans son prénom

20 mai 2018 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Via son compte Twitter, Donald Trump s’est trompé de prénom de son épouse, Melania, en donnant de ses nouvelles, quelques jours après son opération.

La première dame des Etats-Unis a quitté l’hôpital militaire de Walter Reed à Bethesda (Maryland), dans la proche banlieue de Washington où elle a été opérée pour un problème bénin au rein pour regagner son domicile.

Et elle est au mieux a fait savoir la Maison Blanche dans un communiqué.

« La première dame est de retour chez elle à la Maison blanche depuis ce matin. Elle se repose confortablement et garde le moral. Notre bureau a reçu des milliers d’appels et emails souhaitant à madame Trump de se remettre et nous remercions tous ceux qui ont pris le temps de prendre de ses nouvelles », indique ce bref communiqué.

Sur Twitter, le président américain a voulu aussi donner des nouvelles. Le soucis, c’est qu’il se trompe de prénom. Il l’a appelée Melanie.


« Génial d’avoir notre incroyable First Lady de retour à la Maison Blanche. Melanie va et se sent bien. Merci à tous pour vos messages et vos prières », a-t-il écrit sur ce site de micro-blogging.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.