Close
Melania Trump, divorce annulé avec Donald – réjouissante nouvelle

Melania Trump, divorce annulé avec Donald – réjouissante nouvelle

Finalement, après des semaines de discussions, Melania Trump aurait réussi à apaiser les rapports avec son mari, Donald Trump. Le divorce ne serait plus d’actualité.

Dès qu’il s’agit de la relation du président américain et de son épouse, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet semblent contradictoires.

« Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent il la dégoûte », avait confié une ancienne collaboratrice de la Maison-Blanche, citée par le magazine Voici, évoquant un mari « impossible » à vivre.

Mais ce propos est mis en doute par une conseillère, proche de la first lady. Elle a balayé d’un revers de main les tensions conjugales. La maman de Barron ne serait pas si malheureuse. Le couple arriverait à gérer les épreuves sans trop de dégâts.
«ils étaient faits l’un pour l’autre », a-t-elle indiqué. Melania n’est pas malheureuse. Elle est complice. ».
On ne saura sans doute plus une fois que Donald Trump aura renoué avec une vie normale.
En attendant, Melania Trump ferait pression sur son mari afin qu’il reconnaisse enfin sa défaite face à sa défaite.
Dans un message publié sur Twitter, il persiste à prétendre que l’élection avait été truquée.
« Mais les autorités électorales locales et nationales, dont l’agence de cybersécurité et de sécurité des infrastructures (CISA) », ont mis en doute les accusations de Donald Trump.

“L’élection du 3 novembre a été la plus sûre de l’histoire des États-Unis”, est-il affirmé. “Il n’existe aucune preuve d’un système de vote ayant effacé, perdu ou changé des bulletins, ou ayant été piraté de quelque façon que ce soit”.

Laisser un commentaire

Close