Close
Melania Trump, dépression à la Maison-Blanche, cette confidence sur son mari

Melania Trump, dépression à la Maison-Blanche, cette confidence sur son mari

En plus d’être inquiète pour son fils Barron, victime de harcèlement, Melania Trump serait encore plus tourmentée pour son mari, Donald Trump, qui ne serait pas au top de sa forme. Il serait effondré depuis sa défaite face à Joe Biden.

Sa nièce, Mary, livre d’inquiétantes révélations sur son état dans « The Guardian ». Le président sortant aurait du mal à encaisser le choc de sa défaite qu’il ne serait pas près de reconnaître. Le mari de Melania Trump serait au fond du seau.

« Il n’a jamais été dans une situation comme celle-ci auparavant », dit-elle à propos de cette défaite face au candidat démocrate qu’il ne serait pas près de reconnaître. Il envisagerait de bloquer les institutions.

« Il faut savoir que de toute sa vie, Donald n’a jamais rien gagné légitimement. Il a toujours été aidé par les gens en cours de route », a poursuivi Mary Trump dont les rapports n’ont pas été apaisés avec son oncle.

« Il n’a jamais rien perdu non plus. C’est le genre de personne qui pense que même si vous volez et trichez pour gagner, vous méritez de gagner ».
Malgré la pression de Melania Trump, hors de question que son mari concède sa défaite.

« Le pire, c’est qu’il ne s’engagera pas dans les activités normales qui garantissent une transition pacifique », a-t-elle glissé. Tout ce qu’il va faire maintenant, c’est casser des trucs, et il va le faire avec un esprit de vengeance ».
Donald Trump est perçu comme cruel.

Laisser un commentaire

Close