Close
Melania Trump, ça sent la fin avec Ronald Trump – sa réponse cash aux rumeurs (photo)

Melania Trump, ça sent la fin avec Ronald Trump – sa réponse cash aux rumeurs (photo)

Melania Trump est régulièrement par des rumeurs de divorce, notamment dans le dernier Gala. Mais elle met une claque à ces ragots en partageant une photo où elle confirme la préparation d’une fête pour les fêtes de fin d’année.

C’est une manière pour la first lady de confirmer à sa façon l’unité de sa famille. Tout va pour le mieux.

« Depuis 1966, l’arrivée de l’arbre de Noël de la Maison Blanche est devenue une tradition emblématique des fêtes », a relayé sur son compte « Twitter » Melania Trump, en commentaire de plusieurs clichés dont l’un tenant la main à son mari.

« L’arbre de cette année, un beau sapin Fraser de 18 1/2 pieds de Dan et Bryan Trees of West Virginia, arrivera demain à la Maison Blanche ».

Suite à ce post, Melania Trump a été ciblée par de nombreuses critiques dont certaines où il lui est reproche de ne pas avoir encore convié Jill Biden, la femme de Joe Biden à la Maison-Blanche comme le veut la tradition républicaine.

«  »Si vous invitez Jill Biden, elle peut vous apprendre à le décorer pour qu’il ait l’air élégant et de bon goût, ces qualités sont clairement hors de votre portée », a commenté un internaute.

D’après le dernier Gala, il ne serait pas impossible que Melania Trump reprenne sa liberté une fois que son mari aura quitté la Maison-Blanche en janvier prochain.

Laisser un commentaire

Close