Close
Melania Trump bientôt divorcée – Agacée, elle dénonce une obsession malsaine

Melania Trump bientôt divorcée – Agacée, elle dénonce une obsession malsaine

S’il est une chose que Melania Trump ne supporte pas, ce sont bien les ragots et les rumeurs récurrentes à son sujet. Elle ne les supporte plus. Des tensions avec son mari et un divorce sont souvent relayés.

L’ex-première dame déplore d’être victime de ragots depuis sa sortie de la Maison-Blanche, et fustige « une obsession malsaine » à son encontre.

La maman de Barron cible notamment un reportage de CNN prétendant que l’essentiel de ses journées est passé au spa à Mar-a-Lago.

« Mme Trump n’est plus Première Dame. Elle est une citoyenne privée, mère et épouse. Les sources de cet article ne sont pas affiliées à elle », a dénoncé un porte-parole. « Le correspondant de CNN, qui a choisi de publier de faux ragots, illustre l’obsession malsaine des médias ».

Il est aussi fait référence à l’éventualité qu’elle divorce de Donald Trump avant que celui-ci ne soit aux prises avec des ennuis financiers.

Cette sombre prédiction a été relayée par le magazine « Public » dans les colonnes de son numéro du 12 février.

Un expert affirme que si Melania Trump demandait le divorce maintenant, « elle pourrait empocher 124 millions d’euros ».

Cette somme rondelette, l’ex-président américain serait dans l’incapacité de s’en acquitter s’il devait être condamné « pour fraude fiscale dans quelques mois ».
Leurs rapports ne seraient pas au beau fixe, et il ne serait pas étonnant que Melania Trump entame une procédure de « divorce assez vite ».

Laisser un commentaire

Close