Close
Melania Trump, affaires de moeurs, prison – ça crise avec Donald Trump

Melania Trump, affaires de moeurs, prison – ça crise avec Donald Trump

Cette fois, Melania Trump pourrait quitter définitivement son mari, Donald Trump, en passe d’être rattrapé par les affaires, non seulement de fraudes fiscales, mais aussi d’agression sexuelle. A la case prison, une fois qu’il n’aura plus l’immunité « présidentielle » ?

Le Parisien revient sur les déboires auxquels le président américain pourrait être confronté dans les prochaines semaines, une fois qu’il aura quitté la Maison-Blanche. Le mari de Melania Trump perdra une sacrée protection, celle liée à son statut de président. Il jouissait d’une immunité pendant sa présidence.

« Le dossier le plus embêtant pour le républicain déchu, qui a refusé pendant plusieurs années de publier ses feuilles d’impôt, concerne les soupçons de
fraude fiscale qui pèsent sur lui », a rapporté le Parisien, qui reprend une information révélée par le HuffPost. Les explications de son ancien avocat, Michael Cohen, ont été recueillies.

«Il sait que si ses déclarations de revenus sont dévoilées, lui, ses enfants et d’autres proches seront accusés de fraude fiscale », a lancé l’homme de loi.

« Trump est aussi en délicatesse avec le fisc pour des affaires frauduleuses portant sur plusieurs centaines de millions de dollars. Je pense que ses créanciers ne seront pas très coulants », confirme de son côté Nicole
Bacharan.
En plus du fisc, le président sortant serait aussi inquiété dans des affaires de moeurs.
«Plusieurs dizaines de femmes l’accusent d’agression sexuelle et un certain
nombre ont porté plainte. Ces affaires-là pourraient s’accélérer », ajoute l’histoire.

Laisser un commentaire

Close