Mela­nia Trump répond au tacle appuyé d’Ivana, le première épouse de Donald (vidéo)

Ivana, la première épouse de Donald Trump et mère de ses aînés, Donald Junior, Ivanka et Eric, a lancé un tacle appuyé à Mela­nia, sa rivale.

Celle qui est divorcée du président américain en 1992 après une quinzaine d’années de mariage était l’invitée de Good Morning America pour faire la promotion de son livre Raising Trump.

Pour l’occasion, elle a évoqué sa relation avec son ex mari avec qui elle restée proche.

« J’ai son numéro direct à la Maison-Blanche mais je ne veux pas trop l’ap­pe­ler là-bas parce que Mela­nia y est, et je ne veux pas causer d’his­toire de jalou­sie ou quoi que ce soit de ce genre là. Parce que, tout simple­ment, je suis la première Trump » a-t-elle lancé en riant.

Et elle en a profité pour balancer sur Melania, en laissant entendre que la relation de celle-ci avec Donald Trump très tendue.

« C’est moi la première dame, okay?? », ajoute-t-elle.
Ce tacle, Melania Trump ne l’ pas apprécié. Elle « adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis » a expliqué sa porte-parole Stephanie Grisham, citée par la chaîne américaine CNN.
Et d’ajouter : « Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres. Il n’y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention et se mettre en avant ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales