Mel Gibson – Gibson et Oksana Grigorieva présentent Edge of Darkness – Photo

Mel Gibson-Oksana Grigorieva-Edge of Darkness

En pleine promotion, Mel Gibson était hier sur le tapis rouge de  Grauman’s Chinese Theatre à Hollywood en Californie, pour l’avant-première de son film « Edge of Darkness », dernière réalisation de Martin Campbell.



L’acteur américain était accompagné de sa chéri, la chanteuse russe Oksana Grigorieva.

Outre les deux amoureux, Jodie Foster, Joe Jonas, Bojana Novakovic, ainsi que Caterina Scorsone, étaient également de l’événement.

« Edge of Darkness » suit à la trace Thomas Craven, un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n’a de doute : c’est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l’inspecteur Craven va devoir s’aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu’il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l’éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons…

Mel Gibson-Oksana Grigorieva-Edge of Darkness
Mel Gibson-Oksana Grigorieva-Edge of Darkness




Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales