
Mel Gibson ne semble pas être homme à se contenter d’une seule femme… Accusé par sa femme depuis 28 ans, de l’avoir trompé avec la chanteuse russe Oksana Pochepa, 24 ans, l’acteur hollywoodien ne serait pas à son coup d’essai.
La preuve nous est rapportée par Usmagazine.com. Selon cette source, Mel Gibson aurait été impliqué durant quelques mois dans une relation amoureuse avec une autre russe, la pianiste Oksana Kolesnikova. Le seul hic, c’est que celle-ci est mariée depuis une dizaine d’année, et s’est donc empressée de démentir cette allégation. ‘C’est une fausse rumeur. Je n’ai rien avoir dans cette histoire. Mel est un ami tout simplement’, dit la pianiste, citée par cette revue américaine.
D’autres rumeurs, relayées notamment par E ! News, font état d’une relation amoureuse de Mel Gibson avec la chanteuse russe, Oksana Grigorieva, 39 ans, qui vit actuellement dans la région de Los Angeles. Celle-ci, produite par la maison de production de l’acteur Icon, est l’ancienne compagne de l’ex agent 007, Timothy Dalton, avec lequel, elle a un fils, Alexander.
Si ces rumeurs sont vraies, il n’y a pas de doute, Mel Gibson est atteint ‘Oksanaphilite aiguë’, et un traitement de choc s’impose. Une telle obsession pour le prénom Oksana est évidement guérissable, mais un ermitage de longue durée dans les montagnes noires de l’Aude est vivement conseillé.