Close
Meghan Markle VS Kate Middelton, humiliations en série à Kensington ? (photo)

Meghan Markle VS Kate Middelton, humiliations en série à Kensington ? (photo)

De la prétendue guerre entre Meghan Markle et Kate Middelton, il en question dans les colonnes du magazine « In Touch ».

Pour le média américain qui publie une photo choc en sa Une, les duchesses de Sussex et de Cambridge, même s’elles affichent une certaine complicité en public, en privé, leur relation serait marquée par la rivalité.

Chacune « veut prendre le dessus » sur l’autre. Leur popularité est « en jeu ». L’épouse du prince William est supposée avoir « humilié » sa prétendue rivale, au palais, en lui rappelant notamment qu’elle est « l’épouse d’un futur roi » et mère d’un « futur roi ».
L’épouse du prince Harry, très fière, ne se laisserait pas faire. Elle aurait du répondant.

Ce propos n’est pas partagé par le magazine Voici, qui évoque une distance respectueuse.

Pour laisser briller Kate Middelton lors du baptême de son fils, le petit Louis, organisé à la mi-juillet, Meghan Markle s’était volontairement mise en retrait.

« Pas question de se laisser voler la vedette. Kate n’avait rien laissé au hasard et portait une robe crème Alexander McQueen, assortie à la tenue du petit Louis », rapportait la publication.

Et de confirmer ensuite que l’épouse du prince Harry, s’est quant à elle « volontairement tenue un peu à l’écart, se contentant de sourire en toute discrétion ».
« Le fair play britannique », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close