La visite secrète de Meghan et Harry à la reine Elizabeth au château de Windsor, a été confirmée. Mais avant de s’y rendre, le prince William, soutenu par Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale, auraient posé une condition. Pas de caméras de Netflix.
Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris en se rendant en catimini à Windsor pour assister à l’office du Jeudi Saint.
Plusieurs témoins cités par The Sun ont confirmé leur présence dans le château de la reine.
Ils « ont fait signe à tout le monde dans le bus », a fait savoir un témoin.
« Je ne pouvais pas y croire quand j’ai vu qui c’était. Ils avaient l’air heureux et détendus et saluaient tout le monde dans le bus », précise un autre témoin. « Nous savions que nous pourrions voir Charles et la duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie, mais nous n’aurions jamais cru que nous rencontrerions Harry et Meghan ».
Cette visite est une manière d’apaiser les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry, et le reste du clan Windsor.
«De plus, le jeudi saint est un jour très spécial pour la reine car il s’agit de pardonner », glisse cet intime.
D’après un média britannique, le prince William aurait été mis dans la confidence de cette visite surprise des Sussex, et il est supposé exigé qu’aucune équipe de Netflix, qui produit leur documentaire, ne soit avec eux.
Depuis leur déballage impudique dans les médias américains, les membres de la famille royale seraient méfiants. Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme égoïste.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William, les tensions s'exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais…
- Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ? Depuis deux ans, la…
- Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur…
- Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc Meghan Markle n'appréciait pas d'être une «princesse de second ordre» selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n'aurait…
- William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de…
- Kate Middleton et William en détresse au Pays de Galles, claque gratuite «de » Meghan Markle et Harry (photo) Kate Middleton a accompagné le prince William honoré et ravi d'être le nouveau colonel des gardes gallois. Il rejoint des amis, des familles et des…
- Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d'espionnage Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s'arrêter ! Un nouveau stade…
- Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle…