La visite secrète de Meghan et Harry à la reine Elizabeth au château de Windsor, a été confirmée. Mais avant de s’y rendre, le prince William, soutenu par Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale, auraient posé une condition. Pas de caméras de Netflix.
Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris en se rendant en catimini à Windsor pour assister à l’office du Jeudi Saint.
Plusieurs témoins cités par The Sun ont confirmé leur présence dans le château de la reine.
Ils « ont fait signe à tout le monde dans le bus », a fait savoir un témoin.
« Je ne pouvais pas y croire quand j’ai vu qui c’était. Ils avaient l’air heureux et détendus et saluaient tout le monde dans le bus », précise un autre témoin. « Nous savions que nous pourrions voir Charles et la duchesse de Cornouailles lors de la cérémonie, mais nous n’aurions jamais cru que nous rencontrerions Harry et Meghan ».
Cette visite est une manière d’apaiser les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry, et le reste du clan Windsor.
«De plus, le jeudi saint est un jour très spécial pour la reine car il s’agit de pardonner », glisse cet intime.
D’après un média britannique, le prince William aurait été mis dans la confidence de cette visite surprise des Sussex, et il est supposé exigé qu’aucune équipe de Netflix, qui produit leur documentaire, ne soit avec eux.
Depuis leur déballage impudique dans les médias américains, les membres de la famille royale seraient méfiants. Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme égoïste.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry - conditions imposées par la reine pour la visite à Windsor, un lien avec le prince Charles Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au…
- Meghan Markle et Prince Harry, accueil glacial par la Reine, énorme faux pas à Windsor Meghan Markle et le prince William auraient déçu la reine Elizabeth à laquelle ils ont rendu une visite express cette semaine, avant de mettre le…
- Prince William, l’heure est grave avec Kate Middleton, étrange visite à Ascot, non loin de la reine Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’activement en coulisses afin de se rapprocher dans les prochains semaines de la reine Elizabeth II, très…
- Meghan Markle douchée avec Prince Harry aux Pays-Bas, coup de griffe inattendu du roi Willem-Alexander Ça sent les grosses tensions pour leur prochain voyage ! Le prince Harry et Meghan Markle ont hâte de planifier leur séjour aux Pays-Bas, à…
- Kate Middleton prince William - silence radio après les affirmations explosives de Harry, la guerre relancée C’est au siège d’un organisme qui vient en aide aux Ukrainiens que Kate Middleton et le prince William se sont rendus, et leu visite a…
- Kate Middleton et Prince William, ce doux message à Doria, la mère de Meghan Markle Même si Kate Middleton, le prince William et le prince Charles sont en conflit avec le prince Harry et Meghan Markle, en revanche, avec Doria,…
- Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars, leur coup préparé contre Kate Middleton Meghan Markle et le prince Harry seraient attendus aux Oscars, qui se déroule à Los Angeles le 27 mars. Un appel au boycott a été…
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…