Close
Meghan Markle, violent clash avec Harry à New York, la vérité sur leur séjour

Meghan Markle, violent clash avec Harry à New York, la vérité sur leur séjour

Dès qu’il s’agit de la relation de Meghan Markle et le Prince Harry, on ne sait pas où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet se suivent mais semblent se contredire. Le dernier numéro de Star n’évoque aucune violente dispute pourtant annoncée par le magazine In Touch.

Sur les photos publiées par Star, les Sussex semblent former un couple uni, et une belle complicité a été affichée lors de leur escapade de trois jours à New York.

Portant des costumes noirs très chics, le Prince Harry et Meghan Markle ont bravé les températures torrides lors d’une visite à Lower Manhattan le 23 septembre.

Et deux jours plus tard, c’est au concert Global Citizen Live, un événement visant à promouvoir l’égalité d’accès au vaccin Covid-19, que les Sussex ont fait une sensationnelle apparition.

Une visite à l’observatoire One World Trade Center, construit sur le site des Tours Jumelles a aussi été organisée, tout comme une rencontre avec la gouverneure de New York Kathy Hochul et le maire de New York Bill de Blasio.

« C’est merveilleux d’être de retour », a déclaré Meghan aux journalistes.
C’est la première fois que la duchesse apparaît en dehors de la Californie depuis qu’elle a donné naissance à Lilibet.
Harry, quant à lui, est retourné à Londres à deux reprises, pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, et pour dévoiler une statue de sa défunte mère, Diana.

Aucune friction visible, à moins que les Sussex aient caché leur jeu, ce qui est peu probable.

Laisser un commentaire

Close