Close
Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy – « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy – « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

Et cette proximité entre le duc du Sussex et la séduisante blonde, agacerait au plus haut l’ex-actrice dont le couple serait fragilisé.

Même s’ils se sont mariés et ils forment un couple relativement soudé malgré les rumeurs récurrentes de frictions, Meghan Markle garderait un œil attentif et inquiet sur « celle qui a échappé à son mari », Chelsy Davy.
Le fils du prince Charles aurait des sentiments pour elle.

Et d’après le magazine New Idea, la maman de Lilibet et Archie « était » furieuse d’apprendre que son mari est en contact avec son ex-petite amie dont il s’est séparé en 2011.

Le prince Harry a en effet contacté des personnes proches, y compris Chelsy, afin de l’inciter à parler et à se livrer à J.R. Moehringer, l’auteur de sa biographie Spare dont la sortie est prévue en janvier prochain.

Le prince aurait en effet appelé plusieurs de ses anciens amis et de ses ex-fiancées afin qu’ils témoignent des difficultés qu’il est supposé avoir rencontré au cours de son existence. Cette demande qui a surpris tout le monde, notamment ses ex.

« Elles lui ont toutes répondu poliment, ont promis d’y réfléchir, et au final, elles ont toutes dit non. », a confié une source.
Meghan Markle «  été furieuse lorsqu’elle a découvert qu’il avait parler avec Chelsy ».
« Tout le monde sait qu’il aurait probablement épousé Chelsy si elle n’avait pas rechigné à l’idée d’une vie sous les projecteurs », a confié une source proche du couple.
« C’est un fait que Meghan essaie d’oublier, mais les savoir en contact ‘l’insécurise’ au sein de son couple », a-t-elle indiqué. Elle l’aurait appelé pour lui demander de rester loin du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close