Close
Meghan Markle vexée par Prince Harry, baisers torrides avec un autre homme

Meghan Markle vexée par Prince Harry, baisers torrides avec un autre homme

D’un tempérament jaloux selon le magazine australien Woman’s Day, Meghan Markle risquerait d’être froissée par une révélation d’une nouvelle aventure du prince Harry. Il se serait lâché avec un homme.

Le petit-fils de la reine ne semblait pas s’ennuyer avant sa rencontre avec l’ancienne actrice ! Le duc de Sussex ne manquait en effet jamais une fête dont une en particulier dont les détails ont été révélés par Paddy McGuinness, un acteur et animateur britannique.

Âgée de 48 ans, cette personnalité cathodique est connue pour ses rôles dans ITV et Channel 4. Le plus célèbre étant l’hôte de Take Me Out.

Et il vient de déballer dans son autobiographie « My Lifey » sur une fête à laquelle participait le prince Harry en juin 2016 dans un bar de Chelsea « Jak’s’.

«Dire que nous avons dansé intimement est un euphémisme – nos corps se sont enlacés. Il m’a demandé si je pouvais l’envoyer à Fernandos », explique-t-il.
« Fernandos » était une sorte d’émission de rencontres que Paddy McGuinness animait à l’époque.

« Quand nous avons fini de danser et que tout le monde applaudissait, nous nous sommes embrassés et il m’a fait un bisou sur les lèvres », a-t-il balancé. Meghan Markle risque d’apprécier !

Laisser un commentaire

Close