Close
Meghan Markle : Une vengeance glaciale à L.A, elle torture le prince Harry

Meghan Markle : Une vengeance glaciale à L.A, elle torture le prince Harry

Meghan Markle a fait son grand retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II avec le prince Harry et leurs deux enfants. Et au cours de cette escapade, elle aurait torturé son homme.

La raison est précisée par In Touch, qui n’évoque pas cette fois des frictions conjugales, mais le refus de la duchesse du Sussex de reprendre contact avec son père, Thomas Markle, fragilisé par un AVC. Il a été hospitalisé au Mexique, pays où il serait installé depuis de nombreuses années. Mais depuis, il serait transféré en Californie.

Le prince Harry aurait mis la pression afin qu’elle amorce un contact pour son image, mais pour elle, pas question de céder. Et ça le torture, croit savoir le magazine « In Touch ».
«Elle dit qu’elle allait l’appeler, mais elle n’a rien fait », a confié une source proche, avant de faire état du malaise du prince du Harry malaise face au silence sa femme.
« Harry a essayé de lui faire rendre visite à Thomas et de se réconcilier avec lui, mais elle ne l’a pas fait », glisse cet intime.
Et de nous apprend que Thomas Markle aurait pourtant été transféré du Mexique près de San Diego, en Californie, pour se rapprocher de ses filles Meghan et Samantha.
Pour le moment, il n’y aurait aucun geste positif de Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close