Close
Meghan Markle « va me larguer », le cri de cœur de Prince Harry

Meghan Markle « va me larguer », le cri de cœur de Prince Harry

Même si le prince Harry est fou amoureux de Meghan Markle, la mère de ses enfants, il serait convaincu de la perdre, à cause de la médiatisation de leur histoire et le harcèlement des paparazzi.

« Elle va me larguer, elle va me larguer ! », aurait-il lancé selon un proche, cité Time, qui a mis à l’honneur le couple. Le magazine Ici Paris a relayé ses confidences.

« Harry flippe en disant que Meghan va le larguer. », glisse un intime, qui se confie sous couvert d’anonymat.

La cause de cette sombre prédiction serait due aux paparazzis, «qui n’ont eu de cesse de pourchasser» la duchesse du Sussex, surtout quand celle-ci était installée à Londres.

Et aujourd’hui, et plus de cinq ans après le début de leur idylle, il ne sait plus quoi faire pour sauver son couple.

« Une surmédiatisation qui n’est pas sans rappeler celle qu’a connue Lady Di et qui doit avoir une résonance particulière pour Harry. La comédienne de séries télé a subi de la part de certains tabloïds une campagne de diabolisation », a précisé la publication.

Le fait aussi que Meghan Markle ait été ciblé par certains journalistes n’aurait pas arrangé les choses.

C’est le cas de Piers Morgan, qui ne la porte dans son cœur. Il a d’ailleurs été condamné, mais n’a pas dit son dernier mot.
«C’est une victoire non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont déjà eu peur de défendre ce qui est juste », a-t-il déclaré à propos de celle qu’il surnomme « Princesse Pinocchio ».

«Elle peut revendiquer la victoire. Mais tout ce que cela a vraiment fait, c’est d’exposer son vrai personnage au monde et la dure réalité à deux faces au coeur de l’attitude de Meghan et Harry dans l’intimité », a déclaré l’ancien animateur de Good Morning Britain.

«Si j’étais elle, je remettrais le champagne pour célébrer cette victoire dans le réfrigérateur aujourd’hui. Grâce à cette affaire judiciaire, nous avons maintenant vu à quoi ressemble la vraie Meghan, la langue de vipère ».

Laisser un commentaire

Close