Close
Meghan Markle va larguer Prince Harry, la tête sur le billot, le frère de la duchesse se lâche

Meghan Markle va larguer Prince Harry, la tête sur le billot, le frère de la duchesse se lâche

Bientôt de retour en Europe pour les Invictus Game, Meghan Markle finirait par lâcher le prince Harry, près de cinq ans du début de leur relation et deux enfants.

Le magazine In Touch évoque des vies séparées et exhumé au passage les sombres prédictions de Thomas Markle Jr, le frère de la duchesse du Sussex.
Ce dernier condamné à plusieurs reprises par la justice a trouvé a trouvé une nouvelle occasion de cracher son venin. C’était dans le cadre du téléréalité australienne Big Brother VIP.

«Si je devais envoyer une lettre à Meghan et Harry, j’écrirais : “Harry, je pense que Meghan va gâcher ta vie. Elle est très superficielle” », lançait celui qui a coupé les ponts avec l’ex-actrice bien avant que celle-ci ne s’engage dans une relation avec l’héritier Windsor.

L’épouse du prince Harry, qui se fait discrète depuis quelques mois était décrite comme « femme vaniteuse et blasée ».

« Il est évident que sa toute petite célébrité hollywoodienne lui est montée à la tête, lâchait le fils de Thomas Markle, connu pour son tempérament violent.
Meghan Markle serait ingrate, et aurait oublié que son père, elle serait à débarrasser des tables et à faire du baby-sitting pour rembourser ses dettes.

« Harry a la tête sur le billot », lâchait-il, selon les propos rapportés le magazine américain. « Trevor Engelson, le mec avec qui ma sœur a été mariée pendant neuf ans, elle lui marchait dessus et l’a largué. Elle va faire pareil avec Harry. ».
Il est aussi reproché à Meghan Markle d’avoir fait exploser les liens entre son mari, et le prince William. On espère que les Sussex seront plus forte que cette funeste prédiction.

Laisser un commentaire

Close