Close
Meghan Markle – Une revendication déclenche la fureur contre Kate Middleton au Jamaïque

Meghan Markle – Une revendication déclenche la fureur contre Kate Middleton au Jamaïque

Meghan Markle est installée depuis deux ans avec le prince Harry et leurs enfants en Californie. Cette distance ne l’empêche pas de peser sur la visite de Kate Middleton et du prince William en Jamaïque, l’un des étapes de leur tournée aux Caraïbes. Une revendication de l’épouse du prince Harry aurait semé le trouble.

Les Jamaïcain seraient « très déchirés » par le traitement qui aurait été réservé à la duchesse du Sussex à son entrée au sein de la famille royale, a déclaré l’avocat international Bert Samuels, qui prend la parole dans les colonnes de « Newsweek ».

« Les Jamaïcains étaient très déchirés d’entendre parler du problème de Harry et Meghan, et de leur interview avec Oprah Winfrey, et cela nous a déchirés. C’est le frère de William, c’est son neveu, et pour Harry avoir été traité comme il l’a été est dramatique, et c’est pire encore pour Meghan ».

Une source proche de la famille royale n’a pas manqué de réagir à ces propos.
«Elle était traitée avec amour et respect de la part de la famille royale, ainsi que du peuple britannique », a déclaré cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat. «Nous aurions dû savoir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas quand elle n’invitait que des célébrités ont été invitées à son mariage, alors que sa famille était snobée. Une honte ».

Laisser un commentaire

Close