Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Publié le : 21/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d'une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.


C’est le rappel du magazine In Touch, qui inquiète sur son état dans les colonnes de sa dernière édition.



Le 10 octobre dernier, en l'honneur de la Journée mondiale de la santé mentale, le duc et la duchesse du Sussex ont assisté à une séance de méditation guidée dans une école de New York, puis ont organisé un sommet émotionnel pour discuter des effets néfastes des médias sociaux.

Lors de l'événement, l’ex-actrice a partagé avec émotion son rôle de mère et a révélé que cela était la chose la plus importante dans sa vie, à part être une épouse. Elle a exprimé sa crainte et son inquiétude pour l'avenir de ses enfants dans un monde hypermédiatisé.

Cependant, ces préoccupations pour le bien-être de ses enfants ont été éclipsées par les inquiétudes grandissantes pour Meghan Markle elle-même, rapporte le magazine américain.

Une source proche de la duchesse a exprimé son inquiétude. Sous couvert d’anonymat, elle inquiète sur l’état de la duchesse.
«Quelque chose ne va vraiment pas. Elle ne prend visiblement pas soin d'elle-même et a l'air terriblement maigre », déplore-t-elle.

Le Dr Fred Pescatore, un expert en nutrition, a de son côté assuré que Meghan Markle a perdu environ 6 kg par rapport à l'année précédente, ce qui a accentué davantage l’angoisse de son entourage dont le prince Harry.

Les proches de Meghan estimeraient que son emploi du temps surchargé, combiné à des problèmes financiers et à une « surveillance constante du public, ont contribué à sa fragilité actuelle ». La source a aussi souligné que Meghan Markle « craque sous toute la pression ». « Et ça se voit », regrette-t-elle.
La vie de Meghan Markle et du prince Harry en Californie, loin de la famille royale, était censée être plus sereine.

Cependant, la réalité a été tout autre. Les critiques constantes et les spéculations sur leur relation ont ajouté un fardeau supplémentaire à Meghan. La source explique : « On lui a reproché l'éloignement de Harry de sa famille. Même s'il a répété à plusieurs reprises que c'était son idée de partir, les gens pensent toujours qu'elle le contrôle ».

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William – Bébé 4 en route « Harry leur souhaite bonne chance »

Le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille, et de donner un petit frère ou petite sœur à leurs trois enfants. Et le prince Harry aurait déjà réagi à cette heureuse nouvelle.

Prince William agacé – Plainte de Harry et Meghan Markle contre le gouvernement britannique

Perçu comme le grand protecteur de la famille royale, après les ennuis de la reine Elizabeth et la popularité en berne du prince Charles, le prince William serait surpris par une nouvelle plainte du prince Harry.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un miracle de Noël en perspective ?

Prince Harry ridiculisé en public par Meghan Markle, son étrange surnom ébruité

Le prince Harry, qu’une rumeur prétend sur le point de revenir à Londres, a été moqué après que Meghan Markle a laissé échapper son surnom en public. Il aurait été appelé par son surnom aux Super Bowl.

Prince Harry et Meghan Markle sous l’emprise d’une gourou, inquiétude à Buckingham

Parents de second enfant, une petite Lilibet, née le 4 juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle seraient sous l’emprise d’une gourou, supposée régenter leurs vies. Des précisions ont été données sur cette femme très suivie sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle déçue pour Harry, étrange révélation sur sa calvitie

Si aujourd’hui Meghan Markle est comblée dans son mariage avec le Prince Harry, en revanche, une déception persiste, celle de ne pas avoir réussi à lui sauver les cheveux. Elle avait pourtant tout tenté juste depuis l’amorce de leur relation.

Prince Harry et Meghan Markle, 2022 commence mal, la reine sème la division

Pour cette année 2022, la reine Elizabeth n’aurait aucune intention de baisser la garde, surtout en ce qui concerne Meghan Markle et le prince Harry. Encore une pique royale !

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.