Close
Meghan Markle – Une gifle pour la reine, cet acte impardonnable qui l’a fait pleurer

Meghan Markle – Une gifle pour la reine, cet acte impardonnable qui l’a fait pleurer

Meghan Markle et le prince William se sont attirés les foudres de Thomas Markle, le père de la duchesse du Sussex à la suite de leur absence à l’hommage au duc d’Edimbourg, le mari de la reine. La souveraine aurait pleuré en partie à cause de cette absence.

« La tasse de thé est pleine ! L’attitude de l’épouse du prince Harry est inexcusable, cette fois c’est Elizabeth II qui est visée directement », rapporte le magazine Ici Paris, avant de rappeler cette salve adressée par Thomas Markle non seulement à sa fille, Meghan Markle, mais aussi à son gendre, le prince Harry.

Le retraité installé au Mexique leur reproche d’avoir zappé cette cérémonie d’hommage pour « commémorer le premier anniversaire de la disparition du duc d’Édimbourg ». De nombreuses têtes couronnées dont le roi d’Espagne et le prince Albert de Monaco ont assisté à cet hommage.

« Y assister, faire preuve de respect et donner la grâce de dieu au prince Philip pour toute une vie de service, était très important pour la souveraine de 95 ans. Que Meghan et Harry ne viennent pas était une véritable gifle pour la reine », a—t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.

« Dire qu’il ne pouvait pas obtenir de protection policière est une bêtise. Une excuse pathétique ! », lâche le père de la duchesse du Sussex.

Angela Levin, journaliste spécialisée dans la famille royale, s’est aussi emportée contre le prince Harry et sa femme. La journaliste a pris la parole dans les colonnes du The Sun.

« Harry a tort sur toute la ligne. S’il vient des États-Unis pour un événement royal, il aura droit à un service d’ordre. Non seulement il a snobé son grand-père, mais il a surtout snobé la reine », fustige cette observatrice avisée de la famille royale.
La souveraine avait fondu en larmes, et pour certains observateurs, l’absence du prince Harry, son petit-fils préféré, serait en partie en cause.

Laisser un commentaire

Close