Close
Meghan Markle, un scandale sexuel, un enfant caché, sa réputation entachée !

Meghan Markle, un scandale sexuel, un enfant caché, sa réputation entachée !

Alors que la grossesse tant attendue de Meghan Markle vient de se confirmer, après plusieurs mois de cachoteries, cette heureuse est un peu gâchée par un scandale sexuel l’impliquant non pas elle comme cela avait été supposé par la presse australienne, mais son père, Thomas Markle.

Le père de l’épouse du prince Harry, ancien directeur de la photographie pour la télévision et le cinéma, en effet été dénoncé, par son propre fils, Thomas Jr.

Ce dernier affirme que son père se rendait régulièrement en Thaïlande, pour y faire « du tourisme sexuel ».

Le père de Meghan Markle aurait profité de sa relative aisance financière pour s’offrir ‘les services’ de jeunes femmes.

«Mon père m’a raconté ses voyages en Thaïlande alors que nous dégustions une bière. Il me disait: ‘Vous pouvez avoir deux femmes un week-end pour seulement 50 dollars. Ce qu’elles vous font est incroyable. Il est changé par ces expériences », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par « RadarOnline ».

Et d’affirmer ensuite que Thomas Markle aurait pu avoir « des enfants cachés’ sur place. ‘Il doit en avoir un ou deux’, lance-t-il.

Une chose est sûre, cette sortie surprenante de son demi-frère, ne manquerait pas d’irriter une fois de plus la duchesse de Sussex, actuellement en visite officielle dans le Pacifique.





Laisser un commentaire

Close