Close
Meghan Markle, un désastre en Australie, Harry envisage une plainte

Meghan Markle, un désastre en Australie, Harry envisage une plainte

Meghan Markle essaye de redorer son blason après avoir été vivement critiquée suite à sa sortie avec le prince Harry la famille royale. Tout ce qu’elle essaye de construire, sa propre famille, en particulier son frère ainé, Thomas Jr, tente de la détruire. Une plainte pourrait être déposée.

D’après le magazine « New Idea », il envisage de balancer sur son illustre sœur, raison pour laquelle il participe à l’émission de télé-réalité, la version australienne « Big Brother ».

«J’espère vraiment que Meghan me surveille. C’est la raison pour laquelle je participe. Pour qu’elle puisse voir le vrai », a-t-il indiqué, avant d’assurer avoir changé.

Son désir est de rapprocher davantage de sa demi-sœur et pourquoi renouer des liens.

Si Meghan Markle et le prince Harry ne répondent pas à son appel, il pourrait se lâcher, explique New Idea.

Thomas Markle a été le premier à lancer les hostilités, et peu de temps avant le mariage de la duchesse de Sussex, il avait adressé une mise en garde prince Harry.
«Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux », avait-il lancé. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent ».
Il assurait Meghan Markle essaie de jouer le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ».

Dans ce show de télé-réalité, cet homme plusieurs fois condamné se présente comme une victime de sa demi-sœur.

Épaulée par le prince Harry, Meghan Markle pourrait entamer une poursuite.
«Sa dernière idée ? Elle s’interroge sur l’opportunité légale afin de faire le faire taire. Mais elle est probable qu’elle y parvienne. Et même s’elle réussit, cette procédure pourrait se retrouver contre elle ».

Laisser un commentaire

Close