Close
Meghan Markle « un choc », chamboulée par sa rencontre avec la soeur cachée de Harry (photo)

Meghan Markle « un choc », chamboulée par sa rencontre avec la soeur cachée de Harry (photo)

Meghan Markle, enceinte de son premier enfant, aurait eu le choc de sa vie, après que le prince Harry a pris la décision de lui présenter sa soeur cachée, une dénommée Sarah.

Le magazine australien « Woman’s Day » s’intéresse dans son édition du 26 novembre une nouvelle fois au duc et à la duchesse de Sussex. Et cette fois cependant, il n’est pas question des tensions au sein de leur couple, mais du choc de l’ex actrice après avoir été mise au courant de la prétendue fille cachée de la princesse Diana, une dénommée Sarah.

Une photo de cette jeune femme a été publiée par le magazine people. Une rencontre secrète aurait eu lieu juste après le retour du couple de sa visite officielle en Australie, en octobre dernier.

Ce n’est pas la première fois que la rumeur de l’existence de cette prétendue fille cachée est alimentée, ce fut déjà le cas l’an dernier par Ici Paris.
Le magazine people explique qu’un gynécologue royal aurait implanté l’embryon de Diana dans l’utérus de sa propre femme, devenue alors mère porteuse.
Il serait entré en possession des embryons de la princesse Diana, après effectué un test de fertilité exigé par la reine avant son mariage avec le prince Charles.





Laisser un commentaire

Close