Close
Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

C’est la réjouissante prédiction d’Hannah Carroll, une voyante de 20 ans, connue en Grande-Bretagne pour la justesse de ses prédictions.
Elle avait annoncé dans une vidéo sur YouTube avec précision l’an dernier 12 événements en 2022, qui se sont finalement confirmés.

Cette spécialiste des astres avait prédit un nouvel album pour Harry Styles et Beyonce, un bébé chacun pour Rihanna et Nick Jonas et la mort de Sa Majesté la Reine en 2022.

Et cette fois, affirme que le prince Harry et Meghan Markle auront un troisième bébé.

Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, cela ne manquerait pas de mettre en doute les propos du prince Harry, qui affirmait en 2019 qu’il n’aurait que deux enfants maximum en raison de son engagement écologique.

Lors d’un échange sur l’environnement et le changement climatique avec l’éthologue, Jane Goodall, 85 ans, il assurait qu’il n’allait pas avoir plus de 2 enfants.
«Je pense, bizarrement, grâce aux gens que j’ai rencontrés et des endroits où j’ai eu la chance de me rendre, j’ai toujours eu un lien et une passion pour la nature. Je la vois différemment maintenant », disait-il.

Laisser un commentaire

Close