Close
Meghan Markle- Un appareil d’écoute sous sa robe, Prince Harry dans l’embarras

Meghan Markle- Un appareil d’écoute sous sa robe, Prince Harry dans l’embarras

Meghan Markle a beau ne pas faire de vague en cette période de deuil à la suite du décès de la reine Elizabeth II, cela ne semble pas calmer les rumeurs à sujet. Pour sa promenade à Windsor avec le prince Harry et les Cambridge, elle aurait eu à sa disposition un appareil d’écoute.

Une photo supposée confirmer la trahison de l’épouse du prince Harry a été relayée sur les réseaux sociaux par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, dont le prochain consacré à Camilla Parker-Bowles.

La journaliste britannique a en effet dévoilé une photo de la duchesse du Sussex sur laquelle on découvre un pli dans sa robe noire portée pour sa promenade à Windsor.

Et cela a été perçu comme un appareil d’écoute, peut-être pour son documentaire de Netflix. Ses conversations avec Kate Middleton et le prince William auraient été enregistrées.

Les fans de Meghan Markle ne semblent pas convaincus par cette allégation.
Dans un entretien accordé Talk TV, Angela Levin a une nouvelle fois craché sur Meghan Markle supposée semer la discorde.
«Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accueillie à nouveau », a lancé Angela Levin, qui ne porte pas dans son cœur l’épouse du prince Harry.

«  Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.
C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège ».

1 comment

  1. Odile Maffia says:

    Et blabla et blabla…. que de mensonges.

Laisser un commentaire

Close