Close
Meghan Markle, trop proche de Tom Cruise, Harry encore froissé

Meghan Markle, trop proche de Tom Cruise, Harry encore froissé

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à une sérieuse crise conjugale. Tom Cruise se rapprocherait de la duchesse. La jalousie du prince titillé.

Après Woman’s Day, c’est au tour du magazine Ouah ! de faire état de leur proximité.

L’acteur hollywoodien aurait fait le premier pas, en apportant son soutien à la duchesse de Sussex suite à sa prise de parole face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission diffusée sur CBS News.

Elle évoquait ses difficultés durant son passage dans la famille royale et aurait même failli commettre l’irréparable.

Leurs liens ont été déjà évoqués par le magazine sud-africain New Idea. Tom Cruise serait intéressé.

« Tom a toujours voulu avoir un pied dans la famille royale, et Meghan lui a ouvert la voie », a fait savoir une source proche.

Il aurait tenté à plusieurs reprises le coup avec le prince Harry, mais ne serait pas arrivé à ses fins, et comme il ne serait pas parvenu avec le Prince William, qu’il a croisé lors de la finale de l’Euro 2020 il y a quelques semaines. Tom Cruise installé à Londres pour le tournage de son dernier film était installé dans les tribunes juste derrière les Cambridge, une place de choix.

Une certitude en tout cas, si les liens entre Meghan Markle et Tom Cruise devaient exister, ils ne seraient pas sentimentaux et pour cause !
L’acteur serait en couple avec Hayley Atwell, une actrice anglo-américaine de 39 ans.

Laisser un commentaire

Close