Close
Meghan Markle, troisième bébé avant 41 ans, Prince Harry calme ses ardeurs

Meghan Markle, troisième bébé avant 41 ans, Prince Harry calme ses ardeurs

Moins d’un an après la naissance de sa petite Lilibet, Meghan Markle ne serait pas réticente à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité de son mariage avec le prince Harry. Pour le moment cependant, le duc hésiterait.

La duchesse du Sussex espèrerait agrandir sa petite famille, alors que sa petite Lilibet célébrera son premier anniversaire dans quelques jours. Son espoir serait de tomber enceinte avant le mois d’août, au cours duquel elle fêtera son 41 ème anniversaire.

«Meghan apprécie être maman, et voir à quel point son mari est heureux d’être entouré d’Archie et Lilibet et comment il s’amuse avec eux la comble de joie ? », a confié une source proche de la famille royale, citée par New Idea.

Le seul frein pour le moment serait le prince Harry, qui serait réticent à cette idée, mais d’après une source proche de la famille, la duchesse du Sussex pourrait sans doute le convaincre assez facilement.

« Meghan est certaine qu’un troisième enfant est gérable au quotidien et un autre bébé apportera plus d’amour et de joie », poursuit cet intime.
En parallèle avec cette réjouissante rumeur, une autre nouvelle, bien plus triste, a été rapportée par la presse américaine.

L’épouse du prince Harry aurait été lâchée par Netflix : le géant américain du streaming. Sa série animée en collaboration avec David Furnish, le mari d’Elton John, serait compromise.

Il s’agit de l’histoire d’une fille de 12 ans trouvant l’inspiration dans une variété de femmes influentes à travers l’histoire.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Elle est un sacré personnage. Pour entrer à l’église le jour de son mariage, elle avait besoin du prince Charles. Elle était comme une sans famille aujourd’hui elle veut tout casser. Attention que cela ne retombe sur ses enfants. Une pauvre fille qui ne pense qu’à l’argent pour briller. Bon vent Meghan. Moi qui t’appre

Laisser un commentaire

Close