Close
Meghan Markle trahit Oprah Winfrey, gros mensonge sur CBS, l’animatrice coupe les ponts

Meghan Markle trahit Oprah Winfrey, gros mensonge sur CBS, l’animatrice coupe les ponts

Meghan Markle et le prince Harry auraient été repérés à l’entrée de la résidence californienne d’Oprah Winfrey. Pour autant, ils ne seraient pas question d’une seconde interview avec la reine de l’audimat.

D’après le magazine australien «New Idea », la star américaine ne leur ferait plus confiance, après avoir été trahie par les Sussex, qui se seraient illustrés par de gros mensonges sur la famille royale lors de leur précédente prise de parole dans son émission sur CBS.

Meghan Markle et le prince Harry auraient menti à 28 reprises. Une choc pour Oprah Winfrey dont la crédibilité a été mise en doute.
« Dès que les révélations des Sussex ont commencé à être décortiqués dans la presse britannique, Oprah a eu la désagréable impression d’avoir été manipulée. Meghan et Harry ont exagéré sur tout. Elle était furax », a confié une source qui se confie sur le sceau de l’anonymat.

La réputation de la célèbre animatrice américaine a pris un coup, alors qu’elle était considérée comme la meilleure dans son domaine.
Peu probable que le duc et la duchesse du Sussex soient accueillis une novelle fois sur le plateau de l’émission d’Oprah Winfrey.

Laisser un commentaire

Close