Close
Meghan Markle «trahit » Harry, la duchesse obsédée par William, ça se précise

Meghan Markle «trahit » Harry, la duchesse obsédée par William, ça se précise

Meghan Markle se serait illustrée par une petite trahison à l’égard du prince Harry et pour cause ! Elle lui aurait caché son obsession de la famille royale depuis son adolescence, et surtout son béguin pour le prince William.

Selon une révélation du magazine «In Touch », la duchesse de Sussex aurait eu des sentiments pour l’héritier du trône britannique, rapporte la version américaine de In Touch, qui a recueilli les confidences des anciens camarades de classe de l’ex-actrice.

Celle qui pourrait faire son grand retour à Londres cet été pour le baptême de Lilibet était « obsédée » par l’idée de faire son entrée dans la famille royale.

«Son objectif ultime était d’épouser un prince à un moment donné », glisse une source proche. Mais l’objet de ses désirs est non pas le prince Harry, mais le prince William. Elle aurait espéré l’apercevoir en 1997 Lors d’une visite à Buckingham.

« Meghan avait un poster du prince William sur le mur de sa chambre », prétend cet intime.

«Aie! Des mots durs qui auraient fait mal au printemps, mais ne vont pas non plus plaire à Kate Middleton », d’avoir ainsi son mari si convoité.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close