Meghan Markle « trahit » Harry, la duchesse obsédée par William, ça se précise

28 juillet 2021 - 18h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se serait illustrée par une petite trahison à l’égard du prince Harry et pour cause ! Elle lui aurait caché son obsession de la famille royale depuis son adolescence, et surtout son béguin pour le prince William.

Selon une révélation du magazine « In Touch », la duchesse de Sussex aurait eu des sentiments pour l’héritier du trône britannique, rapporte la version américaine de In Touch, qui a recueilli les confidences des anciens camarades de classe de l’ex-actrice.

Celle qui pourrait faire son grand retour à Londres cet été pour le baptême de Lilibet était « obsédée » par l’idée de faire son entrée dans la famille royale.

« Son objectif ultime était d’épouser un prince à un moment donné », glisse une source proche. Mais l’objet de ses désirs est non pas le prince Harry, mais le prince William. Elle aurait espéré l’apercevoir en 1997 Lors d’une visite à Buckingham.

« Meghan avait un poster du prince William sur le mur de sa chambre », prétend cet intime.

« Aie ! Des mots durs qui auraient fait mal au printemps, mais ne vont pas non plus plaire à Kate Middleton », d’avoir ainsi son mari si convoité.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de commenter cette allégation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Kate Middleton - Les secrets inavouables du Palais, la sombre histoire de la compensation de 90 millions

Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu un rôle à jouer dans le départ financier de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale britannique ?

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Prince Harry et Meghan Markle snobés aux 75 ans de Charles III : Leur réplique explosive

Le 14 novembre approche, marquant les 75 ans du roi Charles III. Alors que l’événement rassemblera Camilla, le prince William et Kate Middleton, l’absence prévue du fils cadet, le prince Harry et Meghan Markle suscitent des commentaires. Les Sussex...

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.