Close
Meghan Markle trahie, Prince Harry retrouve son clan à Londres, la paix avec Charles

Meghan Markle trahie, Prince Harry retrouve son clan à Londres, la paix avec Charles

Ce serait sans doute Meghan Markle que le prince Harry s’apprêterait à mettre le cap sur Londres, afin de retrouver les siens, en particulier le prince Charles et la reine. Des retrouvailles déjà effectives ?.

Le magazine New Idea laisse entendre en sa Une que le prince Harry aurait déjà retrouvé sa famille, et qu’il aurait obtenu le pardon de son père, qu’il avait attaqué lors d’une prise de parole face à Oprah Winfrey.

En réalité, il n’en serait rien, mais la reine œuvrerait dans ce sens, peut-être à l’occasion des fêtes de fin d’année.
La souveraine envisagerait d’organiser des célébrations annuelles de Noël avec sa famille à Sandringham.
Elle insisterait sur le fait qu’il s’agit « d’une période importante de l’année – et qu’il est plus crucial que jamais de réunir sa famille ».
Malgré la tristesse liée à la perte de son mari et le prince Harry et Meghan quitter le giron royal, son moral est au top.

Elle est ravie d’avoir quatre nouveaux arrière-petits-enfants : Lucas, August, Lilibet et Sienna, et serait décidée à convaincre Harry, 37 ans, et Meghan, 40 ans, pour amener leurs enfants pour leur premier vrai Noël royal.

«La reine ne prend pas de gants. Elle a dit à Harry qu’elle pensait que cela pourrait bien être son dernier Noël et qu’elle voulait rencontrer son arrière-petite-fille », explique la source. Et de poursuivre : « Il y a bien sûr une condition – qu’Harry fasse la paix avec son père ».
Et il aurait accepté, et le prince Charles serait disposé à pardonner.

Laisser un commentaire

Close