Close
Meghan Markle toxicomane, la duchesse rattrapée par son passé

Meghan Markle toxicomane, la duchesse rattrapée par son passé

Meghan Markle est rattrapée par son passé, et des détails de son premier mariage avec le producteur Trevor Engelson en 2011 viennent de refaire surface.

Le Daily Mail revint en effet sur cette union organisée en Jamaïque, une belle occasion de livrer des détails sur son passé.

Sur le carton d’invitation donnait déjà le ton, a révélé son père, Thomas Markle, qui explique avoir été surpris qu’on lui remette un pochon de cannabis. Il ne l’a évidemment pas consommé.

« C’est illégal, mais ce n’est pas un problème en Jamaïque. Je ne fume pas de cannabis et à ce que je sache, Meghan non plus. Je ne sais pas ce que j’ai fait du mien. Je pense l’avoir donné », a-t-il indiqué. Cette révélation surprenante est une manière de rappeler à sa fille qu’il détient d’innombrables secrets qui risquent de ruiner son image, et la mettre dans une situation embarrassante au palais.

Le couple finira par imploser deux ans plus tard. Les raisons de cette rupture n’ont pas été précisées.
Ce n’est que trois ans plus tard, que Meghan Markle racontera l’héritier de la couronne britannique, après avoir été engagée brièvement dans une relation amoureuse avec le chef
Cory Vitiello.





Laisser un commentaire

Close