Close
Meghan Markle tourmentée, « ce casse-tête » avec Archie qui complique son quotidien

Meghan Markle tourmentée, « ce casse-tête » avec Archie qui complique son quotidien

Meghan Meghan Markle est l’heureuse de maman depuis le 6 mai d’un petit Archie. Et si le bout de chou va très bien, sa maman serait quant à elle tourmentée. Un casse-tête lui compliquerait la vie.

France Dimanche met à l’honneur l’épouse du prince Harry, mais cette fois ce n’est pas pour l’affirmer en danger, mais pour faire état d’un casse-tête, celui de trouver la nounou parfaite. La duchesse serait très exigeante.

Et le fait qu’elle ait viré des membres de son personnel « allègue de son autoritarisme ».

La nounou du petit Archie devrait non seulement être « une perle rare, capable de respecter à la lettre les ordres de Son Altesse royale concernant les soins, la nourriture et l’éducation du jeune prince », mais aussi être capable de supporter le prétendu comportement erratique de Meghan Markle, qui ne serait pas facile à vivre. L’épouse du prince Harry serait dotée d’un fort caractère. La nounou devrait aussi parler plusieurs langues.

« Heureusement, Doria, la maman de Meghan, professeur de yoga, sera là pour aider à la bonne marche du foyer et instiller joie et sérénité à Frogmore Cottage ».

Laisser un commentaire

Close