Close
Meghan Markle torpillée par Prince Harry – Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle torpillée par Prince Harry – Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

C’est ce que laisse entendre la version allemande du magazine «OK ! », qui rappelle que le choc provoqué par la publication du Suppléants, les mémoires du prince Harry, qui font un carton en Grande-Bretagne.

Le duc du Sussex a beaucoup balancé sur sa famille, bien qu’il ait gardé certains détails pour lui « pour se protéger ».

L’héritier Windsor aurait ainsi rendu service à Meghan Markle avec une autre révélation. « Meghan a-t-elle encore menti ? », s’interroge la publication.
Dans une interview avec The Telegraph, le prince Harry a confirmé avoir coupé une partie de ses révélations, et qu’il disposait d’assez de contenu pour un second livre.

« J’aurais pu écrire deux livres », a-t-il déclaré, précisant avoir voulu protéger sa famille. « Il n’a évidemment pas aidé sa femme », a-t-il indiqué.
Pour le magazine people, il aurait notamment supprimé un passage évoqué par Meghan Markle dans son podcast « Archetypes ».

Il s’agit de cet incendie qui aurait failli tuer leur fils Archie lors d’une visite en Afrique du sud.

L’incendie se serait déclaré lorsque « le radiateur de la pièce a pris feu », confiait-elle. Il n’y avait « aucun détecteur de fumée ». Une personne « a par chance senti l’odeur de la fumée dans le couloir » et a aussitôt éteint les flammes.
Mais ses propos ont été mis en doute par la presse britannique.
En supprimant ces passages, le prince Harry reconnaitrait le mensonge de son épouse.

Laisser un commentaire

Close