Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?
C’est ce que laisse entendre la version allemande du magazine «OK ! », qui rappelle que le choc provoqué par la publication du Suppléants, les mémoires du prince Harry, qui font un carton en Grande-Bretagne.
Le duc du Sussex a beaucoup balancé sur sa famille, bien qu’il ait gardé certains détails pour lui « pour se protéger ».
L’héritier Windsor aurait ainsi rendu service à Meghan Markle avec une autre révélation. « Meghan a-t-elle encore menti ? », s’interroge la publication.
Dans une interview avec The Telegraph, le prince Harry a confirmé avoir coupé une partie de ses révélations, et qu’il disposait d’assez de contenu pour un second livre.
« J’aurais pu écrire deux livres », a-t-il déclaré, précisant avoir voulu protéger sa famille. « Il n’a évidemment pas aidé sa femme », a-t-il indiqué.
Pour le magazine people, il aurait notamment supprimé un passage évoqué par Meghan Markle dans son podcast « Archetypes ».
Il s’agit de cet incendie qui aurait failli tuer leur fils Archie lors d’une visite en Afrique du sud.
L’incendie se serait déclaré lorsque « le radiateur de la pièce a pris feu », confiait-elle. Il n’y avait « aucun détecteur de fumée ». Une personne « a par chance senti l’odeur de la fumée dans le couloir » et a aussitôt éteint les flammes.
Mais ses propos ont été mis en doute par la presse britannique.
En supprimant ces passages, le prince Harry reconnaitrait le mensonge de son épouse.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est…
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…
- Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash…
- Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la…
- Meghan Markle, abominable avec Kate Middleton - avec Harry, un dernier coup de poignard vengeur dans le dos Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se prétendait pour un vengeur, décidé de détruire la monarchie, en particulier Kate Middleton et le prince…
- Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William. Mais ces…
- Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son…