Close
Meghan Markle topless sous sa robe signée Brandon Maxwell (photo)

Meghan Markle topless sous sa robe signée Brandon Maxwell (photo)

A peine mariée au prince Harry, avec lequel elle a uni sa destinée le 19 mai dernier, Meghan Markle a osé prendre quelques liberté au niveau vestimentaire, rapporte le magazine Public.

L’hebdomadaire people dévoile en effet une photo de la duchesse de Sussex dont le bout de sein pointait sous sa robe.

La semaine dernière, Meghan Markle, s’est vêtue d’une jolie robe jaune signée Brandon Maxwell à 1280 euros.
« Seul souci, cette tenue laisserait clairement voir ses royal nipples.

Un fashion faux pas qui ne devrait pas plaire à la queen », croit savoir la publication.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Meghan Markle enfreint le protocole.
En visite officielle en Irlande avec le prince Harry, Meghan Markle aurait fait une petite bourde comme le rapporte le Daily Mirror sur son site internet.

L’épouse du prince Harry aurait émis une opinion politique comme le rapporte Catherine Noone, une sénatrice irlandaise, qui ne s’est d’ailleurs pas privée de balancer.

Si leur échange demeurait jusqu’alors privé, l’intéressée n’a pas hésité à en révéler la teneur sur les réseaux sociaux.

« C’est un plaisir de rencontrer le prince Harry et la duchesse de Sussex à la résidence des ambassadeurs britanniques ce soir », a-t-elle écrit sur Facebook.

« La duchesse et moi avons échangé à propos des récents résultats du référendum – elle l’a regardé avec intérêt et était heureuse de découvrir le résultat. », explique ensuite la politicienne.

Elle fait référence à un référendum portant sur la possibilité offerte pour les femmes irlandaises d’avoir recours à l’avortement.

Ces dernières années, ce pays très catholique a été hostile à ce droit.

Comme le média britannique le rappelle, aucun membre de la famille n’est supposé s’exprimer sur des questions d’ordre politique.
Ils n’ont même pas le droit de vote.





Laisser un commentaire

Close