Close
Meghan Markle « terrorisée » par la famille royale ? (photo)

Meghan Markle « terrorisée » par la famille royale ? (photo)

D’après le magazine italien « Oggi », Meghan Markle serait « terrorisée » depuis son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry en mai dernier.

Le média italien se base sur les déclarations du père de Meghan Markle, Thomas, qui le moins que l’on puisse dire, n’a pas sa langue dans sa poche.

Ce retraité américain affirme que sa fille avait d’une certaine manière consenti à « perdre une partie de sa liberté » pour « intégrer la famille royale ».

Et la duchesse de Cambridge le « regrettait amèrement ».

En entretien avec « Sun on Sunday », il expliquait par ailleurs « voir le malheur » dans les yeux de sa fille cadette.

« Je le vois dans ses yeux, je le vois sur son visage et je le vois dans son sourire. Je l’ai vue sourire pendant des années. Je connais son sourire », disait-il.

« Je n’aime pas celui que je vois actuellement, a déclaré Thomas. Ce n’est pas un sourire de façade – c’est un sourire douloureux. (…) Cela m’inquiète vraiment. Je pense qu’elle est sous trop de pression ».

Meghan Markle semble vouloir mettre en douce ses allégations lorsqu’elle a embrassé en pleine bouche son mari, le prince Harry, en marge d’un tournoi de Polo.

Ce serait une manière pour l’ex actrice de 36 ans, que le magazine « Royautés » affirme enceinte de jumeaux, de crier au monde qu’elle est une femme comblée et heureuse, en dépit des ragots et des bruits de couloir.





Laisser un commentaire

Close