Close
Meghan Markle terrifiée pour Lilibet, cette maladie génétique héritée de Prince Harry

Meghan Markle terrifiée pour Lilibet, cette maladie génétique héritée de Prince Harry

Installée depuis un an et demi à Los Angeles avec le prince Harry et leur petite famille, Meghan Markle serait terrifiée. Il se pourrait que ses enfants, Archie et Lilibet soient atteints d’une maladie génétique.

Cette maladie, leur père, le duc de Sussex, l’a hérité de son propre père, le prince Charles. Le prince William en souffre aussi.

Et sa nature est précisée par le magazine France Dimanche.
Il s’agit de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts. Cette maladie, dont sa forme la plus grave peut même rendre les doigts si raides que le patient ne peut plus faire un poing, « ce qui rend difficile la réalisation des activités quotidiennes ».

Sur de nombreuses photos, les princes Charles, William et Harry « présentent des doigts gonflés en forme de saucisses, ou sausage fingers en anglais, signe qu’ils sont bien atteints de cette même pathologie ».

Et il se pourrait qu’Archie, Lilibet, ou même le prince George, ainsi que la princesse Charlotte, et le prince Louis, soient atteints par cette maladie qui pourrait compliquer leur quotidien.

Laisser un commentaire

Close