Close
Meghan Markle, tension palpable avec Prince Harry – Le duc renonce à ses titres

Meghan Markle, tension palpable avec Prince Harry – Le duc renonce à ses titres

Meghan Markle ne cautionnerait pas la décision du prince Harry, qui envisagerait de renoncer à son titre du duc du Sussex, un « privilège » accordé par la reine Elizabeth II à la suite de leur mariage.

Le second fils du Prince Charles « pense à renoncer au titre du duc », même s’il sait que son titre d’altesse royale ne pourrait jamais lui être retiré en raison de son lien avec la reine et le prince Charles, le futur roi d’Angleterre.

Cette volonté du mari de Meghan Markle est alimentée par l’expert royal Neil Sean, qui en fait part sur sa chaîne YouTube. Ses analyses ont reprises par le média britannique The Express.

«Le prince Harry a beaucoup parlé du fait d’être piégé au sein de la monarchie britannique », a précisé ce spécialiste des têtes couronnées.
Le papa d’Archie et Lilibet a prétendu qu’il vivait «dans un bocal à poissons rouges », « ce qui est vraiment contradictoire, puisqu’il s’est précipité pour participer au jubilé de la reine ».
Le second fils du prince Charles aurait même été agacé d’être ignoré par le reste du clan.
«Le prince Harry pense que ce serait peut-être une bonne idée de renoncer aux titres dont tant de gens parlent », a-t-il indiqué.
Cette décision ne serait pas cautionnée par Meghan Markle, qui perdrait aussi dans la foulée son titre de duchesse auquel elle serait si attachée.

Laisser un commentaire

Close