Close
Meghan Markle, tacle subtile contre Kate Middleton et William – Elle ne lâche rien

Meghan Markle, tacle subtile contre Kate Middleton et William – Elle ne lâche rien

Meghan Markle, l’épouse du Prince Harry, qu’une rumeur persistante, affirme enceinte de son second enfant, s’est illustrée par un tacle, rappelle le magazine « Closer » dans son édition du 21 août. Un coup de canif à l’encontre de la famille royale.

Un tacle subtile assénée lors d’une interview en vidéoconférence pour The 19th, un nouveau média féministe, rappelle l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Estelle Lefébure qui aurait renoué avec son célibat.

« Ça fait du bien d’être à la maison », a-t-elle lâché, une manière de cibler le fameux mot d’ordre, « ne jamais se plaindre, ne jamais se justifier ». C’est l’adage de la famille royale.

« Je sais ce que c’est d’avoir une voix et je connais aussi le sentiment d’en être privée », lâche ensuite l’épouse du Prince Harry, en référence à son passage dans la famille royale et l’obligation de réserve à laquelle elle était soumise.

Et elle a profité de l’occasion pour confirmer son intention de voter à la prochaine élection présidentielle, alors que les membres de la famille royale ne participent pas aux élections.

C’est sans doute sa façon de confirmer que sa rupture avec la famille royale est définitive et qu’elle n’est pas près de faire son grand retour.
Cette sortie médiatique n’aurait pas été appréciée par la famille royale, en particulier par Kate Middleton et le prince William.

Laisser un commentaire

Close