Close
«Dévas­tée », Meghan Markle supplie son père de venir à son mariage

«Dévas­tée », Meghan Markle supplie son père de venir à son mariage

Meghan Markle vivrait très mal le fait que son père soit contraint d’annuler sa venue à son mariage avec le prince Harry, en raison de gros ennuis de santé.

Le mariage de la jolie brune avec le prince Harry est prévu pour ce samedi. Et la présence du père de la future mariée à cet événement n’est pas certaine.

Mais sa fille ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire chan­ger d’avis son père.

« Meghan est dévas­tée et veut que son père soit là. Ils essayent d’ar­ran­ger les choses pour qu’il puisse venir malgré tout», confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Une seconde source a expliqué au Daily Mail que le prince Harry souhai­tait aussi voir son beau-père assis­ter à cet événement.

« Le couple fait tout ce qu’il peut pour l’ai­der ». Aussi « dévasté » que sa compagne, le prince Harry « a l’im­pres­sion que c’est encore quelque chose qui arrive par sa faute… Il pense que c’est le prix à payer pour ceux qui sont proches de lui ».

Le palais de Kensing­ton a publié un commu­niqué dans lequel il deman­de du respect aux futurs mariés, et de leurs proches.

« C’est un moment profon­dé­ment person­nel pour Mme Markle dans les jours précé­dents son mariage. Elle et le prince Harry demandent encore de comprendre et respec­ter M. Markle lors de cette situa­tion diffi­cile », est-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close