Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Publié le : 23/09/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu'elle écrive ses mémoires, à l'instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n'est pas sans risques, et les experts royaux s'expriment à ce sujet.


Selon Christine Ross, une experte royale, la duchesse du Sussex pourrait être confrontée à un "risque majeur" si elle décide de publier ses mémoires. Cette experte avisée de la famille royale met en garde contre les défis que la présumée rivale de Kate Middleton pourrait rencontrer pour équilibrer ses propres intérêts personnels et l'image qu'elle souhaite projeter avec les attentes des éditeurs.



Elle suggère que l’ex-actrice pourrait regagner les faveurs du public en se concentrant davantage sur sa propre identité plutôt que sur son titre de duchesse de Sussex.

L'idée d'écrire ses mémoires ne manque pas de potentiel commercial, mais elle comporte également des risques, indique un média britannique.
Si Meghan Markle décide de suivre les traces du prince Harry, dont le livre "Le Suppléant" a fait grand bruit, elle devrait soigneusement peser les avantages et les inconvénients, insiste cette experte.

L'annonce potentielle de ses mémoires suscite déjà l'attention du public et des médias, et il est clair que toute décision qu'elle prendra aura un impact sur son image et sa relation avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton et le prince William.

La duchesse de Sussex se trouve à un carrefour crucial de sa vie publique, et le monde attend avec impatience de voir quelle direction elle choisira de prendre.



Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry, brouillés avec William -Un coup indélicat de la reine à l’origine du conflit

Si Meghan Markle, le prince Harry, sont fâchés avec le prince William, ce serait en partie à cause de la reine, qui s’était illustrée par une décision radicale. Le duc de Cambridge est accusé d’en avoir été l’instigateur. Mais il n’en serait rien.

Lily-Rose Depp exaspère Florent Pagny en proie au cancer : Une photo choc à Cannes fait scandale

Alors qu’il se bat courageusement contre un cancer des poumons, probablement causé par sa consommation excessive de cigarettes, Florent Pagny doit sans doute voire rouge face aux agissements de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Cette dernière a récemment provoqué une controverse en posant avec une cigarette lors d’une soirée à Cannes.

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Leurs régimes et routines bien gardés enfin révélés !

Le duel entre Kylian Mbappé et Karim Benzema ne se limite pas aux terrains de football, mais s’étend également à leur hygiène de vie. Leurs secrets de forme sont aujourd’hui révélés, suscitant un vif intérêt.

Charlène de Monaco se fâche contre Albert – Une sérieuse rivale impossible à écarter du palais (photo)

Malgré la pression exercée sur son mari, le prince Albert de Monaco, la princesse Charlène de Monaco n’aurait pas réussi à l’écarter d’une sérieuse rivale, une « ennemie » qui l’avait attaquée publiquement.

Kate Middleton : Vers un quatrième enfant avec William ? Les indices intrigants

Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William. Elle serait caressée le ventre lors d’une sortie protocolaire. Ce serait un indice.

Le mystérieux accord : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, un secret bien gardé révélé Bernard Montiel TPMP

Dans les coulisses de TPMP, un mystérieux accord entre Cyril Hanouna et un ancien chroniqueur refait surface. Matthieu Delormeau aurait quitté l’émission dans des circonstances particulières, mais son nom serait tabou selon les révélations de Bernard Montiel, qui remplace temporairement le chroniqueur dans « TPMP People ».

Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains

Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport sur le harcèlement visant la duchesse du Sussex et porté à son encontre par des employés de Kensington Palace.

Laeticia Hallyday, au bord du précipice financier : l’étrange initiative de sa fille Joy pour lui porter secours

Alors que Laeticia Hallyday est supposée étranglée par les dettes, sa fille Joy, annonce un grand événement à Paris, une vente publique.