Close
Meghan Markle, sueurs froides aux Pays-Bas avec Prince Harry – des pépites humiliantes dans le documentaire de son père

Meghan Markle, sueurs froides aux Pays-Bas avec Prince Harry – des pépites humiliantes dans le documentaire de son père

Alors actuellement avec le prince Harry aux Pays-Bas à l’occasion des Invictus Games, Meghan Markle aurait appris que son père, Thomas Markle, préparerait un documentaire à charge sur elle.

Dans la famille Markle, je demande… le père. La duchesse de Sussex avait déjà fort à faire avec la sortie du livre de Samantha Markle, sa demi-soeur, qui a fait de nombreuses révélations sur la vie de Meghan, et a livré “les vérités cachées de sa famille”.

Cette fois-ci, c’est le père du prince Harry qui projetterait de réaliser un documentaire sur son illustre fille, qu’il n’hésiterait pas à qualifier d’ingrate.

Thomas Markle, qui serait installé au Mexique, n’aurait qu’un simple objectif se faire de l’argent sur le dos de sa fille, du “business” en profitant de ses liens avec D’après le magazine Reines et rois, cet ancien chef éclairagiste de séries télé aurait dans ses armoires quelques pépites qui lui permettront d’alimenter son futur documentaire pour lequel il aurait déjà des financements.
Ce projet, Thomas Markle avait déjà eu l’opportunité de l’annoncer dans les colonnes du Sun.

« Cela commence par ma vie, ma famille, mon amour du théâtre et de la télévision et comment j’y suis arrivé. Puis ma vie avec Meghan, ses jours d’école jusqu’à ce qu’elle aille à l’université, et quand sa carrière a commencé », disait-il, avant de s’attarder sur le changement de comportement de sa fille depuis son mariage avec le prince Harry.

«Nous avons eu une belle vie ensemble, grâce à son premier mariage et à son déménagement au Canada. Puis, une nouvelle histoire commence. C’est un peu se demander “Qu’est-il arrivé à ma petite fille ?” et ce qui n’a pas fonctionné ».

Laisser un commentaire

Close