Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie

18 septembre 2022 - 09h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont en tout cas très mobilisés.

Un expert royal, Neil Sean, cité par The Mirror, affirme pourtant que la duchesse du Sussex se sent si bien en Grande-Bretagne, où elle aurait été bien accueillie. L’éventualité que les Sussex quittent la Californie pour poser leurs valises en Angleterre ne serait pas exclue.

« Meghan Markle était terrifiée par la façon dont le public pourrait la percevoir », a fait savoir cet expert, avant de prétendre que finalement l’épouse du prince Harry serait rassurée par l’accueil.

« Meghan se sent maintenant validée parce qu’ils l’aiment bien. (…) Pour elle, maintenant, ce qu’elle ressent vraiment, c’est qu’ils sont prêts et disposés à accepter leur retour à un moment donné au Royaume-Uni », explique Neil Sean dont le propos n’est pas partagé sur les réseaux sociaux et par les autres experts.

Un hashtag a été lancé : GoHomeMeghan, où sa récente sortie avec les Cambridge à Windsor a été commentée. Il connait un énorme succès.

« Meghan ressemblant à une fleuriste sous crack. Refuser d’abandonner ces fleurs, alors que c’est pour sa sécurité. Et si impoli envers l’assistant, qui essayait simplement d’aider. Je suppose qu’une séance photo était plus importante. Nous savons à quel point elle aime déposer des fleurs sur les sites commémoratifs. #GoHomeMeghan », est-il notamment commenté.
De nombreux messages dans ce sens sont à déplorer.

">September 15, 2022

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.